Diaporama de présentation

Diaporama de présentation

par Jérémie Pilette,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

je viens de mettre à votre disposition le diaporama PDF de la présentation de la conférence

"Optimiser l’expérience utilisateur grâce aux plugins “training_architecture".

N'hésitez pas à intervenir sur ce forum pour apporter vos remarques et interrogations.

En vous remerciant,

Jérémie

En réponse à Jérémie Pilette

Re: Diaporama de présentation

par Florence Labord,
Merci Jérémie,

C'est une approche très  intéressante laissée à la main de l'admin pour construire son arborescence métier sur mesure, et qui l'affiche complétement sur le tableau de bord standard, en se désengagement du "rangement" officiel dans la gestion des cours et catégories, et  qui complète à ma connaissance  les 2 existantes :

1/ celle ou l'on peut laisser la main aux enseignants de créer leur propre arborescence de cours avec un dossier, mais j'ai oublié le nom du plugin communautaire, si quelqu'un s'en souvient ?

2/ celle de notre catalogue (un plugin aussi) , en indexant chaque cours  dans un catalogue (ou pas s'il ne doit pas apparaitre) via un petit bloc sur le cours pour déterminer via les choix proposés toutes les rubriques et sous rubriques du catalogue (taxonomie) ou tu veux voir apparaitre ton cours. Tu peux donc avoir un cours classé aussi bien dans marketing que dans anglais, mais à la différence avec ce que tu fais, on n'affiche pas l'emplacement de rangement sur le tableau de bord.
Sur le tableau de bord les inscrits ont des accès à leur cours en fonction de leurs inscriptions et rôles sur un tableau de bord  différent du standard.

Au plaisir te te recroiser à Paris