affichage de la grille d'évaluation

affichage de la grille d'évaluation

by Aïssétou CAMARA -
Number of replies: 6

Bonjour, 

Merci pour la présentation de votre travail sur la grille d'évaluation pour les ECOS, qui est un sujet qui concerne nombreux d'entre nous.

J'ai créé un espace de devoir en utilisant une grille d'évaluation ECOS et je constate que l'affichage devient très peu lisible quand le texte est trop long. J'aimerais savoir si vous avez la même chose et s'il existe un moyen d'élargir les cases pour améliorer l'affichage.

Capture d'écran d'une grille d'évaluation.   Item évalué : Aptitude à mener l'épreuve  Barème : de 0 à 1 point

merci, 

Aïssétou CAMARA

In reply to Aïssétou CAMARA

Re: affichage de la grille d'évaluation

by Mathilde Ménoret -
Bonjour, chez nous on a bidouillé le SCSS du thème (administrateur only):

/* Réduire partie description de la grille critériée */
.gradingform_rubric .criterion .description {
width: 20%;
}
In reply to Mathilde Ménoret

by Aïssétou CAMARA -

merci Mathilde, pour modifier les admins peuvent le faire sur l'interface ou il faut aller dans la base de données ?

bonne fin de journée, 

Aïssétou

by Mathilde Ménoret -

non c'est dans l'interface qu'il faut rajouter: Administration > Présentation (et après c'est selon votre thème mais sur Boost Union c'est dans > Apparence > SCSS

In reply to Mathilde Ménoret

by Aïssétou CAMARA -
Merci beaucoup, l'affichage est plus lisible, pour l'instant on ne l'a pas mis en production, j'aimerais savoir s'il n'y a pas trop de risques
merci,
Aïssétou CAMARA

by Valeriia HIDAR -

Bonjour,

En ce qui concerne notre faculté, nous imprimons les grilles d'évaluation format papier ou nous laissons de descriptif de chaque item que l'évaluateur peut consulter.

Mais effectivement, la solution de bidouiller le SCSS du thème est très intéressante. Merci pour le partage !