Confirmation d'inscription

Confirmation d'inscription

par Sandrine Decamps,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Je me suis inscrite sur Azur-Colloque ce 15 avril à 7h00 mais le paiement PayBox a été refusé. Pouvez-vous me communiquer la démarche à suivre pour réaliser le paiement par un autre système bancaire ? (Belgique)

Je vous en remercie,

Sandrine Decamps

decampss@helha.be

En réponse à Sandrine Decamps

Re: Confirmation d'inscription

par Christophe Mathieu,
Bonjour,
merci de contacter plutôt la liste mm2024@univ-amu.fr pour les questions précises.
Nous avons reçu 5 paiements par carte bancaire ce matin, donc je pense que le système fonctionne.
Il faut peut être réessayer ?
Bien cordialement
C. Mathieu
En réponse à Sandrine Decamps

Re: Confirmation d'inscription

par Jessica Chartier,
Bonjour,
Avez-vous eu une solution car je suis dans le même cas que vous?
(Je suis de Belgique également).
Merci
Jessica Chartier
En réponse à Jessica Chartier

Re: Confirmation d'inscription

par Axelle Zanichelli,
Bonjour,

La réponse m'intéresse également, mon payement est actuellement en cours de traitement. J'ai envoyé un email directement aux organisateurs avec la preuve de "payement", mais je n'ai pas encore eu de réponses. Je suis de Belgique également sourire.

D'avance je vous remercie pour la réponse,
Axelle Zanichelli