Skip to main content
Side panel
Home
Pratique
Venir à AMU
Plan du site
Découvrir Marseille
Aix-Marseille Université
Pot d'accueil
Soirée de gala
Se loger, se restaurer
Dates importantes
Programme
Interactif
A télécharger
Tous les cours
Les replays
L'équipe
More
English (en)
English (en)
Français (fr)
Home
Pratique
Collapse
Expand
Venir à AMU
Plan du site
Découvrir Marseille
Aix-Marseille Université
Pot d'accueil
Soirée de gala
Se loger, se restaurer
Dates importantes
Programme
Collapse
Expand
Interactif
A télécharger
Tous les cours
Les replays
L'équipe
Open course index
Home
Courses
Table ronde sur l’évaluation par les pairs
Ressources
Comparaison des outils pour soutenir l'évaluation par les pairs
View list
Table ronde sur l’évaluation par les pairs
View mode tertiary navigation
List view
Single view
Entries per page
2
3
4
5
6
7
8
9
10
15
20
30
40
50
100
200
300
400
500
1000
Search
Sort by
Anonymisation du processus
Cible d'évaluation
Description de l'utilisation
Dialogue entre évaluateur et évalué ?
Documentation (fichier)
Documentation (lien)
Intégration à Moodle
Modalité d'évaluation intégrée
Motivation via condition d'achèvement ?
Nom de l'outil
Partage des travaux et évaluations
Possibilité de rétrofeedback enseignant ?
Répartition des évaluations
Simplicité de gestion
Usage recommandé
Time added
Time modified
First name
Last name
Order
Ascending
Descending
Advanced search
First name
First name
Last name
Last name
Cible d'évaluation
Production individuelle
Production de groupes
Dynamique de groupe
All selected required
Anonymisation du processus
Radio buttons
Choose...
Non
Oui
Répartition des évaluations
Automatique
Via des groupes
Manuelle
All selected required
Usage recommandé
Formatif
Certificatif
All selected required
Modalité d'évaluation intégrée
Pas de gestion intégrée
Note globale
Grille de critères avec notes
Grille de critères avec niveaux de performance explicites
Commentaire
Comparaison de travaux
All selected required
Simplicité de gestion
Dropdown list
Choose...
2/5
3/5
4/5
5/5
Dialogue entre évaluateur et évalué ?
Radio buttons
Choose...
Non
Oui
Possibilité de rétrofeedback enseignant ?
Radio buttons
Choose...
Non
Oui
Partage des travaux et évaluations
Radio buttons
Choose...
Avec tous les étudiants
Impossible
Uniquement entre évaluateur et évalué
Motivation via condition d'achèvement ?
Oui
Non
All selected required
Intégration à Moodle
Radio buttons
Choose...
Aucune
LTI
Natif
Plugin additionnel
Documentation (fichier)
Documentation (fichier)
Nom de l'outil
Nom de l'outil
Description de l'utilisation
Description de l'utilisation
Documentation (lien)
Field name
Tags
Outil
Intégration
Cible d'évaluation
Anonymisation du processus
Répartition des évaluations
Modalité d'évaluation intégrée
Dialogue évaluateur/évalué ?
Rétrofeedback enseignant
Usage
Simplicité de gestion
Echange de copies
Aucune
Production individuelle
Production de groupes
Non
Manuelle
Pas de gestion intégrée
Oui
Non
Formatif
5/5
Atelier Moodle
Natif
Production individuelle
Oui
Automatique
Note globale
Grille de critères avec notes
Grille de critères avec niveaux de performance explicites
Commentaire
Non
Non
Formatif
2/5
Forum Moodle
Natif
Production individuelle
Non
Via des groupes
Note globale
Commentaire
Oui
Oui
Formatif
3/5
Base de données Moodle
Natif
Production individuelle
Non
Manuelle
Commentaire
Oui
Oui
Formatif
3/5
Plugin Dynamo pour Moodle
Plugin additionnel
Dynamique de groupe
Oui
Automatique
Grille de critères avec notes
Commentaire
Non
Oui
Formatif
Certificatif
5/5
Comproved
Aucune
Production individuelle
Oui
Automatique
Note globale
Commentaire
Non
Non
Formatif
Certificatif
3/5
ChallengeMe
LTI
Production individuelle
Production de groupes
Dynamique de groupe
Oui
Automatique
Manuelle
Note globale
Grille de critères avec notes
Grille de critères avec niveaux de performance explicites
Commentaire
Oui
Oui
Formatif
Certificatif
4/5
Devoir Moodle
Natif
Production de groupes
Oui
Via des groupes
Manuelle
Grille de critères avec notes
Grille de critères avec niveaux de performance explicites
Commentaire
Oui
Oui
Formatif
Certificatif
2/5
Go back
◄ Discutons sur cette présentation
Next
Retour d'expérience de l'évaluation par les pairs à l'UCLouvain ►