Passer au contenu principal
mm2024
  • Accueil
  • Pratique
    Venir à AMU Plan du site Découvrir Marseille Aix-Marseille Université Pot d'accueil Soirée de gala Se loger, se restaurer Dates importantes
  • Programme
    Interactif A télécharger Tous les cours
  • Les replays
  • L'équipe
  • Plus
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
Accueil Pratique Replier Déplier
Venir à AMU Plan du site Découvrir Marseille Aix-Marseille Université Pot d'accueil Soirée de gala Se loger, se restaurer Dates importantes
Programme Replier Déplier
Interactif A télécharger Tous les cours
Les replays L'équipe
  1. Accueil
  2. Cours
  3. Programme
  4. Mercredi
  5. Conférences mercredi

Conférences mercredi

  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
Apprendre, enseigner, concevoir : que nous apportent les sciences cognitives ?
Journal d’une fusion de plateformes
Aborder Moodle autrement
S'exercer avec l'IA : Saison 2 (une page qui s'améliore grâce à la communauté !)
Organiser son Moodle ! Avec l'OM, c'est droit au TUT(oriels)
Ludifier avec Game map
Point de vue : Réactions et pistes de difficulté
Moodeliser la correction par les pairs
Les rôles dans Moodle
Pédagogie active et inclusivité
Comment engager les étudiants dans leurs apprentissages grâce à Moodle ?
Les évaluations, entre inclusion et adaptation
Un avatar évolutif pour motiver la réussite étudiante
Audit de l’accessibilité de Moodle : Parcours étudiant et bonnes pratiques
Sketchnote 3D: ajoutez une dimension à votre enseignement dans Moodle
Co-créer l’accompagnement des utilisateurs sur Moodle avec le design thinking
Préserver la mémoire de la pédagogie numérique : l'archivage comme héritage de Moodle.
Table ronde sur l’évaluation par les pairs
Un feedback métacognitif grâce aux Degrés de Certitude associés aux QCM
Stimuler l'engagement des apprenants grâce à l'auto-évaluation sur Moodle
  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
Non connecté. (Connexion)
Résumé de conservation de données
Obtenir l’app mobile
Politiques
Fourni par Moodle
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Politique de cookies
  • Politique concernant l'autorisation d’enregistrement de l’image/de la voix (personne majeure)
Continuer
x