Skip to main content
Side panel
Home
Pratique
Venir à AMU
Plan du site
Découvrir Marseille
Aix-Marseille Université
Pot d'accueil
Soirée de gala
Se loger, se restaurer
Dates importantes
Programme
Interactif
A télécharger
Tous les cours
Les replays
L'équipe
More
English (en)
English (en)
Français (fr)
Home
Pratique
Collapse
Expand
Venir à AMU
Plan du site
Découvrir Marseille
Aix-Marseille Université
Pot d'accueil
Soirée de gala
Se loger, se restaurer
Dates importantes
Programme
Collapse
Expand
Interactif
A télécharger
Tous les cours
Les replays
L'équipe
Home
Courses
Programme
Mercredi
Conférences mercredi
Conférences mercredi
Course categories
Programme
Programme / Mardi
Programme / Mardi / Conférences mardi
Programme / Mardi / Démos mardi
Programme / Mardi / Ateliers mardi
Programme / Mercredi
Programme / Mercredi / Conférences mercredi
Programme / Mercredi / Démos mercredi
Programme / Mercredi / Ateliers mercredi
Programme / Jeudi
Programme / Jeudi / Conférences jeudi
Programme / Jeudi / Démos jeudi
Programme / Jeudi / Ateliers jeudi
Partenaires
Partenaires / Gold
Partenaires / Silver
Partenaires / Bronze
Participants
Search courses
Search courses
1
Page 1
2
Page 2
»
Next page
Apprendre, enseigner, concevoir : que nous apportent les sciences cognitives ?
Journal d’une fusion de plateformes
Aborder Moodle autrement
S'exercer avec l'IA : Saison 2 (une page qui s'améliore grâce à la communauté !)
Organiser son Moodle ! Avec l'OM, c'est droit au TUT(oriels)
Ludifier avec Game map
Point de vue : Réactions et pistes de difficulté
Moodeliser la correction par les pairs
Les rôles dans Moodle
Pédagogie active et inclusivité
Comment engager les étudiants dans leurs apprentissages grâce à Moodle ?
Les évaluations, entre inclusion et adaptation
Un avatar évolutif pour motiver la réussite étudiante
Audit de l’accessibilité de Moodle : Parcours étudiant et bonnes pratiques
Sketchnote 3D: ajoutez une dimension à votre enseignement dans Moodle
Co-créer l’accompagnement des utilisateurs sur Moodle avec le design thinking
Préserver la mémoire de la pédagogie numérique : l'archivage comme héritage de Moodle.
Table ronde sur l’évaluation par les pairs
Un feedback métacognitif grâce aux Degrés de Certitude associés aux QCM
Stimuler l'engagement des apprenants grâce à l'auto-évaluation sur Moodle
1
Page 1
2
Page 2
»
Next page